Birchbox From US with love – ou le mois du désabonnement

bbsept1

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article pour vous présenter le contenu de la birchbox du mois de septembre 2015 qui marque les 5 ans de la box, inutile donc de vous préciser que j’en attendais beaucoup.

Commençons par le design de la box qui est ce mois-ci particulièrement réussi, la box est aux couleurs des USA et elle s’ouvre à la manière d’un tiroir, c’est très pratique et je m’en servirai certainement pour ranger des choses à l’intérieur !

bbsept2

Le thème de ce mois d’anniversaire est « from US with love », jeux de mots avec us et US et cela explique donc les couleurs de la box. Passons maintenant au contenu de celle-ci.

bbsept4

Le premier produit est un vernis de chez Ciaté et en full size. J’adore les vernis alors je suis toujours contente de pouvoir en tester de nouveaux. Cependant je ne suis pas fan de ce rose poupée/barbie (j’ai l’impression que birchbox m’envoie toujours des couleurs de vernis que je déteste !), je vais quand même l’essayer, peut être qu’une fois appliquée je vais aimer cette couleur.

birch6

De la marque Dr Sager’s skincare birchbox nous a dégoté un gel homéopathique a utiliser en cas de brûlure, démangeaison, bosse etc… Pourquoi pas, le produit à l’air assez sympa, j’aime beaucoup le design et pour le coup c’est une véritable découverte ! Cependant GROS POINT NEGATIF : comme si le format n’était pas assez petit (seulement 10ml) j’ai l’impression qu’il n’y a presque pas de produit dans le tube et j’ai dû appuyer comme une folle pour faire sortir un peu de gel.

bbsept3

Les produits laqa&Co se glissent souvent dans les birchboxs et ce mois-ci on retrouve dans la box un stick 2 en 1 qui fait rouge à lèvres et blush. La couleur est assez jolie seulement, une fois appliqué sur les lèvres il marque toutes les imperfections, c’est dommage. Et puis j’ai déjà reçus des sticks de ce genre dans la birchbox alors niveau découverte de produit et de marque on repassera.

bbsept7

Le produit suivant est certainement le plus gros flop de cette box, il s’agit d’un spray qui donne à nos cheveux un effet retour de plage. J’ai déjà les cheveux bouclés, ce genre de produit ne m’est donc d’aucune utilité, c’est pourtant le deuxième produit de ce genre que birchbox m’envoie…

birch5

Enfin, le dernier produit qui se trouvait dans ma box était un gel douche hydratant de la marque whish. L’odeur est plutôt agréable et puis on se sert toujours de ce genre de produit donc je vais l’utiliser, c’est sûr MAIS (oui parce que là encore il y a un mais) c’est déjà le troisième produit de la marque whish que je reçois…

Bilan de la box: Pour ses cinq ans Birchbox nous promettait de belles choses malheureusement pour moi, le contrat n’est pas rempli. Certes la box est ce mois-ci absolument magnifique mais son contenu est décevant : au niveau découverte de marque c’est raté, je ne me servirai pas du spray pour les cheveux, la taille du gel homéopathique est ridicule (le tube est presque vide)… Trop de points négatifs qui font que ce mois de septembre 2015 sera pour moi le mois du désabonnement à birchbox après presque deux ans, je sens que j’ai clairement fait le tour de cette box, les mêmes marques reviennent trop souvent, les formats des produits sont régulièrement ridicules…

Dîtes moi ce que vous avez reçu dans votre box et ce que vous penser de cette birchbox de septembre, je veux tout savoir.

signa12

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s