En Septembre, les working girls sont à l’honneur avec birchbox

sept11

Bonjour mes petits chats !

Aujourd’hui je vous présente la birchbox du mois de Septembre. J’ai eue la très bonne surprise de la recevoir dans ma boite aux lettres le 2 septembre. Alors, est-ce que la box de Septembre rattrape le flop du mois d’août ?

Qui dit Septembre, dit rentrée c’est pour cela que birchbox nous propose un thème « working girls ».

Jusque là j’aime bien. Voyons ce que la box contient.

sept2

sept4

Le premier produit de la box est un produit de chez Cattier, c’est un masque à l’argile rose. Je ne suis pas fan du format du produit mais Cattier est une marque que j’aime beaucoup, c’est bio et j’aime beaucoup leurs masques à l’argile, c’est donc un produit que je suis contente de recevoir.

sept6

Ensuite, nous avons un soin pour les ongles de la marque Jessica Cosmetics. Ce soin est censé renforcer nos ongles afin qu’ils ne cassent plus. J’ai vraiment hâte d’essayer puisque je ne possède aucun produit de ce genre. En plus, birchbox nous précise que la composition du produit est plutôt pas mal.

sept8

Troisième produit, un masque pour les cheveux de chez Amika. Le packaging est tout mignon avec pleins de couleurs ! L’odeur du produit est divine et apparement, ce soin va réparer nos cheveux abimés. Seul bémol, la taille de la miniature : j’ai les cheveux bouclés et assez épais, le tube risque donc de ne pas durer très longtemps.

sept7

De chez Thermaliv, nous avons ce mois-ci une lotion douceur pour le visage. Un produit que j’ai là encore envie d’essayer. J’aime beaucoup ce genre de lotion et la taille de la miniature reçue nous permet de nous faire un avis sur le produit, encore un bon point pour birchbox !

sept5

Le cinquième produit est un eyeliner/fard à paupières de chez Jelly Pong Pong. Je ne me maquille pas les yeux donc je ne sais pas si je vais utiliser ce produit. En tout cas, le packaging est vraiment très joli !

sept9

Last but not least, il s’agit de la celèbre BB crème de chez Erborian. On ne la présente plus. Je possède déjà la CC crème mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester la BB, je suis donc très contente de pouvoir le faire. Par contre, j’avoue que l’effet doré me fait un peu peur.

sept1

Bilan : Un délai de livraison super rapide, des produits qui correspondent à mes envies, découverte de nouvelles marques, en ce mois de Septembre birchbox a visé juste et cette box rattrape le flop du mois dernier.

Pour vous abonner, cliquez, vous gagnerez 5€ sur l’e-shop de birchbox (et mois aussi, accessoirement)

Et vous, que contenait votre birchbox de Septembre ?

3 réflexions sur “En Septembre, les working girls sont à l’honneur avec birchbox

  1. La box a été envoyée vraiment tôt ce mois-ci, ça change :p
    Je me suis désabonnée en juillet, mais j’aime beaucoup le contenu de ce mois-ci, je pense me l’acheter, rien que pour tester la BB crème d’Erborian 🙂

    • Oui, je l’ai reçue le 2 Septembre, je n’y croyais pas au début, je pensais qu’ils avaient fait une erreur 😛
      Le contenu de ce mois-ci est vraiment chouette, ça c’est sûr, après le problème c’est qu’avec birchbox il y a souvent des versions différentes.

Laisser un commentaire

