Miss Cop, du maquillage pour les petits budgets.

misscop1

Aujourd’hui sur le blog je teste pour vous deux produits pour les lèvres de chez Miss Cop. Peut-être que comme moi vous connaissez cette marque si vous allez de temps en temps faire un tour chez Stockomani. Cette marque nous propose du maquillage à petit prix. Et en effet, les deux produits que je vais vous présenter étaient à 2,50€ chacun, on ne prend donc pas trop de risque à se laisser tenter et à acheter un RAL.

Je possédais déjà un RAL de la marque dont j’étais plutôt satisfaite, c’est un très beau fushia foncé qui tire sur le violet.

Voici donc mes deux nouveaux achats Miss Cop.

P1030899

On commence avec ce joli rouge à lèvres. C’est la teinte 09 « flirt », c’est un joli rose légèrement pailleté. C’est une couleur que je ne possédais pas encore dans ma collection.

P1030901

Le côté pailleté me dérange un peu, je n’ai pas l’habitude de porter des rouges à lèvres de ce genre, mais il donne un effet presque nude sur mes lèvres. Il est assez facile à appliquer. Une fois sur nos lèvres, il est a une texture crémeuse (contrairement à l’autre ral de la marque que je possède) donc ça, c’est un bon point.

P1030898

Le packaging est très simple, mais pour ce prix il ne faut pas s’attendre à quelque chose de très solide ou de joli.

En ce qui concerne la tenue, il tient facilement quelques heures (une demi-journée environ) et il s’estompe de manière plutôt « propre », bien sûr lorsque l’on mange ou que l’on boit un coup, une retouche est nécessaire après.

Pour 2,50€, ce RAL peut donc rivaliser face à ceux d’ELF, le rapport qualité/prix est au rendez-vous !

P1030902

Le second produit pour mes lèvres est un crayon jumbo que j’ai payé là encore 2,50€. Il s’agit là d’un fuchsia et la couleur donne un rendu vraiment très beau sur les lèvres. Bien que le format crayon permette une application assez facile, la couleur à un peu de mal à prendre sur les lèvres, il faut donc le passer plusieurs fois. Une fois sur les lèvres on ne le sent plus, sa texture n’est pas crémeuse mais il n’assèche pas non plus.

P1030905

Encore une fois le packaging n’a rien de fou, mais je l’aime assez tout de même. La tenue est moins bonne que pour le rouge à lèvres mais des retouches sont très vites réalisées grâce au format crayon. Ce n’est pas le produit de l’année, mais comme dit précédemment pour le rouge à lèvres, ce crayon est vraiment pas mal !

P1030913 copie

Miss Cop est donc une marque de make-up pour les petits budgets qui n’a pas à rougir puisque le rapport/qualité est là !

Vous connaissez cette marque ? Est-ce que vous utilisez certains produits de Miss Cop ?

sign1

Laisser un commentaire

